Politique De Confidentialité

Digiflynt Tech Limited, ses filiales et opérations affiliées ci-après dénommées « Digiflynt », «nous», «notre» ou «notre» s’engagent à respecter votre vie privée et vos choix. La déclaration met en évidence nos pratiques de confidentialité concernant les informations personnelles que nous collectons et stockons à votre sujet via ce site Web, www.digiflynt.com (le «site») et également pour les informations personnelles que vous nous fournissez lors de votre participation à nos événements et campagnes. 

I. renseignements personnels que nous recueillons et le processus et la façon dont nous utilisons ce

I.1 Informations personnelles que nous traitons

Aux fins de cette déclaration de confidentialité, les “ informations personnelles ” sont toutes les données relatives à une personne qui peut être identifiée à partir de ces données ou d’une combinaison d’un ensemble de données et d’autres informations en possession de Digiflynt .

Nous collectons les catégories d’informations personnelles suivantes:

  • Les informations que vous fournissez via notre site Web, en particulier dans la section Carrières, par exemple nom, adresse e-mail, coordonnées, photographie, désignation, société, pays, date de naissance, diplômes universitaires, expérience professionnelle ;
  • Informations sur votre ordinateur et sur vos visites et votre utilisation de ce site, telles que votre adresse IP (Internet Protocol), les données démographiques, le système d’exploitation de votre ordinateur, le type de navigateur et les informations collectées via les cookies
  • Les détails relatifs aux cookies sont fournis dans la politique relative aux cookies ci-dessous. 

I.2. Utilisation de vos informations personnelles

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:

  • pour améliorer la convivialité, le dépannage et la maintenance du site ;
  • pour comprendre quelles parties du site Web sont visitées et à quelle fréquence;
  • pour créer votre identifiant d’ utilisateur ;
  • pour vous identifier une fois que vous vous êtes inscrit sur notre site Web;
  • pour vous contacter et répondre à vos questions ou demandes; et
  • pour donner accès au contenu souhaitable en fonction de vos préférences.
  • pour traiter les demandes d’emploi, dont plus de détails sont disponibles sur les portails correspondants de ce site Web.
  • Connaître votre intérêt à participer à des idées ou à d’autres concours ou blogs

I.3. Base juridique du traitement

Nous traitons vos informations personnelles lorsque cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie ou afin de prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat. Cela s’applique dans tous les cas où nous vous fournissons des services conformément à un contrat, par exemple lorsque vous utilisez notre site Web ou que vous traitez votre inscription sur le site Web. Si vous ne fournissez pas les informations personnelles dont nous avons besoin pour fournir nos services, nous ne serons pas en mesure de vous fournir nos services. Nous traitons vos informations personnelles pour l’exécution d’un contrat dans les circonstances suivantes:

  • pour améliorer la convivialité, le dépannage et la maintenance du site; et
  • pour créer votre ID utilisateur.

Nous traitons vos informations personnelles lorsque cela est nécessaire aux fins d’un intérêt légitime poursuivi par nous ou un tiers (lorsque ces intérêts ne sont pas remplacés par vos droits de protection des données). Ceci s’applique dans les circonstances suivantes:

  • pour vous identifier une fois que vous vous êtes inscrit sur notre site Web; et
  • pour vous contacter et répondre à vos questions ou demandes;
  • pour comprendre quelles parties du site Web sont visitées et à quelle fréquence; et
  • pour donner accès au contenu souhaitable en fonction de vos préférences.

Nous traitons vos informations personnelles avec votre consentement aux fins ci-dessous. Lorsque nous traitons des données personnelles sur la base du consentement, votre consentement est révocable à tout moment.

  • Pour connaître votre intérêt pour le type d’articles et de blogs que nous publions

II. Conséquences de ne pas fournir d’ informations personnelles

Si vous choisissez de ne pas fournir vos informations personnelles qui sont obligatoires pour traiter votre demande, nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir le service correspondant.

III. Destinataires des données, transfert et divulgation des informations personnelles:

Digiflynt ne partage pas vos informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct.

Nous partageons vos informations personnelles dans

  • Digiflynt ou avec l’une de ses filiales;
  • Partenaires commerciaux ;
  • Fournisseurs de services ;
  • Agents tiers autorisés; ou alors
  • Entrepreneurs.

Digiflynt Limited ne vend pas vos informations personnelles à des tiers.

En général, Digiflynt Tech Pvt Limited, domicilié à Gurugram , est le responsable du traitement de vos informations personnelles.

Pour les transferts aux sociétés du groupe Digiflynt et aux fournisseurs de services, nous utilisons des clauses contractuelles standard ou nous nous appuyons sur les règles d’entreprise d’un fournisseur de services qui sont en place pour protéger vos informations personnelles. Lorsque cela est nécessaire, Digiflynt divulgue des informations personnelles à des organismes d’application de la loi externes ou à des autorités réglementaires, afin de se conformer aux obligations légales.

IV. Utilisation des cookies:

Veuillez consulter la politique de cookies ci-dessous 

V. Ne pas suivre

Do Not Track (DNT) est une préférence de confidentialité que les utilisateurs peuvent définir dans certains navigateurs Web, permettant aux utilisateurs de désactiver le suivi par les sites Web et les services en ligne. À l’heure actuelle, le World Wide Web Consortium (W3C) n’a pas encore établi de normes universelles pour les signaux DNT reconnaissables et par conséquent, Digiflynt Tech Pvt Limited et le site ne reconnaissent pas DNT.

VI. Tes droits:

Sous réserve des lois de votre pays, vous avez le droit d’accéder, de corriger, de supprimer ou de transférer vos informations personnelles que nous détenons, y compris votre profil et vos préférences. Vous avez également le droit de vous opposer à certains traitements et, lorsque nous avons demandé votre consentement pour traiter vos informations personnelles, de retirer ce consentement. Lorsque nous traitons vos informations personnelles parce que nous avons un intérêt légitime à le faire (comme expliqué ci-dessus), vous avez également le droit de vous y opposer. Ces droits peuvent être limités dans certaines situations – par exemple, lorsque nous pouvons démontrer que nous avons une obligation légale de traiter vos informations personnelles.

Vous pouvez faire valoir vos droits dans les sections correspondantes où ces informations ont été fournies ou en nous contactant à reachus@digiflynt.com 

VII. Sécurité des données

Digiflynt adopte des pratiques et des procédures de sécurité raisonnables et appropriées, y compris des contrôles administratifs, de sécurité physique et techniques afin de protéger vos informations personnelles.

VIII . La conservation des données

Les informations personnelles ne seront pas conservées pendant une période plus que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente déclaration de confidentialité , à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise par la loi ou à des fins commerciales légitimes directement liées.

I X. Sites Web liés

Nos pratiques de confidentialité concernant les renseignements personnels que nous collectons et stockons sur vous grâce à nos portails tels que r ECRUTEMENT seront, conformément à la politique de confidentialité de ces portails.

Digiflynt fournit des liens vers des sites Web et des services tiers. Cependant, Digiflynt n’est pas responsable des déclarations de confidentialité, des pratiques ou du contenu de ces sites Web tiers.

X. Confidentialité des enfants

Le Site ne sollicite ni ne collecte sciemment des informations personnellement identifiables en ligne auprès d’enfants de moins de 13 ans sans le consentement parental vérifiable préalable. Si Digiflynt Limited apprend qu’un enfant de moins de 13 ans a soumis des informations personnellement identifiables en ligne sans le consentement de ses parents, il prendra toutes les mesures raisonnables pour supprimer ces informations de ses bases de données et ne pas utiliser ces informations à quelque fin que ce soit (sauf lorsque cela est nécessaire pour protéger la sécurité de l’enfant ou d’autrui comme l’exige ou l’autorise la loi). Veuillez noter que, bien que nous fassions des efforts raisonnables pour nous conformer à ces demandes, la suppression de vos informations personnelles ne garantit pas la suppression complète et complète de ces données de tous les systèmes.

XI. Comment nous contacter

Si vous avez des questions concernant nos pratiques de confidentialité ou cette déclaration de confidentialité, ou pour demander cette déclaration de confidentialité dans un autre format, veuillez nous contacter à:


Adresse de contact:

Digiflynt Tech Ltd, unité n ° 504, 505 tour B, Emaar Digital Greens,

Secteur 61, poste de golf. Route , Gurgaon, Haryana, Inde

Courriel: reachus@digiflyntnt.com

XII. Mises à jour de cette déclaration de confidentialité

Digiflynt peut modifier les pratiques de confidentialité des données et mettre à jour cette déclaration de confidentialité au fur et à mesure que le besoin s’en fait sentir, et la même chose sera disponible sur le site Web. Mais notre engagement à protéger la vie privée des utilisateurs du site Web continuera de perdurer.

XIII. Politique relative aux cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte que, comme la plupart des autres serveurs Web, nous plaçons dans votre appareil que vous utilisez pour accéder à notre site Web. Ceci est fait pour reconnaître votre appareil lors d’une session ou lors de vos futures visites sur notre site Web, principalement afin de fournir une meilleure expérience utilisateur. 

Types de cookies utilisés:

Cookie de session: les cookies de session ne restent que tant qu’une session de navigation est active et sont destinés à éviter les désagréments de l’utilisateur lors de la navigation. Ces cookies permettent aux sites Web de lier les actions d’un utilisateur lors d’une session de navigation et expirent à la fin de la session de navigation. Les cookies de session aident également l’utilisateur à naviguer sur le site Web et permettent à l’utilisateur d’accéder à des parties sécurisées de la page Web lorsqu’il est connecté. 

Cookie persistant: les cookies persistants sont stockés sur l’appareil d’un utilisateur même après la fin d’une session de navigation. Il aide à rappeler les préférences ou les actions de l’utilisateur. Les cookies persistants sont utilisés à diverses fins, telles que la conservation de la langue et des préférences régionales du visiteur à la fin de chaque session de navigation. Nous utilisons les services d’un fournisseur de services d’ analyse tiers pour analyser les cookies afin d’effectuer une analyse comportementale afin d’ améliorer l’expérience et la commodité de l’utilisateur, ainsi que pour fournir un contenu ciblé et pertinent aux visiteurs. Selon le type et les paramètres de votre navigateur, les cookies peuvent être acceptés par défaut. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour supprimer les cookies existants ou empêcher les futurs cookies d’être automatiquement acceptés. Si vous désactivez les cookies, certaines parties et fonctions de notre site Web peuvent ne pas être disponibles. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies sur www.aboutcookies.org . Vous pouvez supprimer tous les cookies déjà présents sur votre navigateur en effaçant son historique de navigation.  

Cookies tiers

Nous utilisons des cookies de sociétés tierces pour nous fournir des informations sur nos sites, nous aider à mener des campagnes publicitaires ciblées, mesurer l’efficacité de nos campagnes publicitaires et rendre les publicités plus pertinentes pour vous. Ces sociétés utilisent des cookies pour collecter des informations sur vos activités de navigation sur nos sites, telles que les pages que vous visitez, les liens sur lesquels vous cliquez, les actifs que vous téléchargez et la durée de votre séjour sur nos sites. En fonction de votre navigation sur notre site Web, vous pouvez voir nos publicités tout en naviguant sur les sites Web de nos partenaires publicitaires et / ou sur leurs sites Web de réseau. Pour refuser de recevoir de telles publicités, vous devez définir vos préférences sur nos sites Web partenaires. Vous pouvez également visiter les sites Web de Network Advertising Initiative ou de Digital Advertising Alliance pour vous désinscrire.

Conservation des cookies

Les informations collectées via les cookies (autres que les cookies tiers) seront conservées pendant une durée maximale de 1 an.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions concernant nos pratiques de confidentialité ou cette politique de cookies, ou pour demander cette politique de cookies dans un autre format, veuillez nous contacter à:


Courriel: reachus@digiflynt.com

Privacy Policy

Digiflynt Tech Limited, its subsidiaries and affiliated operations hereinafter referred as ‘Digiflynt’, ‘we’, ‘us’ or ‘our’ is committed to respect your privacy and choices. The statement highlights our privacy practices regarding Personal Information that we collect and store about you through this website, www.digiflynt.com (the “Site”) and also for those Personal Information that you provide us while participating in our events and campaigns.

I. Personal Information we collect and process and how we use it

I.1 Personal Information that we process

For the purposes of this privacy statement, ‘Personal Information’ is any data which relates to an individual who may be identified from that data, or from a combination of a set of data, and other information which is in possession of Digiflynt.

We collect the following categories of Personal Information:

  • Information that you provide via our website, especially in the careers section e.g. name, email address, contact details, photograph, designation, company, country, date of birth, academic qualifications, professional experience;
  • Information about your computer and about your visits to and use of this Site, such as your Internet Protocol (IP) address, demographics, your computers’ operating system, and browser type and information collected via cookies
  • Cookie related details are provided in the Cookie Policy below.

I.2. Use of your Personal Information

We use your Personal Information for the following purposes:

  • to provide better usability, troubleshooting and site maintenance;
  • to understand which parts of the website are visited and how frequently;
  • to create your user ID;
  • to identify you once you register on our website;
  • to contact you and respond to your questions or requests; and
  • to provide access to desirable content based on your preferences.
  • to process job application requests, more details about which are available on corresponding portals of this website.
  • To know your interest of participation in ideathons or other competitions or blogs

I.3. Legal basis of the processing

We process your Personal Information when it is necessary for the performance of a contract to which you are the party or in order to take steps at your request prior to entering into a contract. This applies in any case where we provide services to you pursuant to a contract, such as when you use our website or process your registration on the website. If you do not provide the Personal Information that we need in order to provide our services, we will not be able to provide our services to you. We process your Personal Information for the performance of a contract in the following circumstances:

  • to provide better usability, troubleshooting and site maintenance; and
  • to create your user ID.

We process your Personal Information when it is necessary for the purposes of a legitimate interest pursued by us or a third party (when these interests are not overridden by your data protection rights). This applies in the following circumstances:

  • to identify you once you register on our website; and
  • to contact you and respond to your questions or requests;
  • to understand which parts of the website are visited and how frequently; and
  • to provide access to desirable content based on your preferences.

We process your Personal Information with your consent for the below purpose(s). Where we process Personal Data based on consent, your consent is revocable at any time.

  • To know your interest in type of articles and blogs that we publish

II. Consequences of not providing Personal Information

If you choose not to provide your Personal Information that is mandatory to process your request, we may not be able to provide the corresponding service.

III. Data recipients, transfer, and disclosure of Personal Information:

Digiflynt does not share your Personal Information with third parties for their direct marketing purposes.

We share your Personal Information within

  • Digiflynt or with any of its subsidiaries;
  • Business partners;
  • Service vendors;
  • Authorized third-party agents; or
  • Contractors.

Digiflynt Limited does not sell your Personal Information to third parties.

In general, Digiflynt Tech Pvt Limited, domiciled in Gurugram, is the data controller processing your Personal Information.

For transfers to Digiflynt group companies and service providers, we use standard contractual clauses or rely on a service provider’s corporate rules that are in place to protect your Personal Information. When required, Digiflynt discloses Personal Information to external law enforcement bodies or regulatory authorities, in order to comply with legal obligations.

IV. Use of cookies:

Please refer the Cookie Policy below

V. Do Not Track

Do Not Track (DNT) is a privacy preference that users can set in some web browsers, allowing users to opt out of tracking by websites and online services. At the present time, the World Wide Web Consortium (W3C) has not yet established universal standards for recognizable DNT signals and therefore, Digiflynt Tech Pvt Limited and the Site do not recognize DNT.

VI. Your Rights:

Subject to the laws of your country, You have the right to access, correct, delete or transfer your Personal Information that we hold, including your profile and preferences. You also have the right to object to certain processing and, where we have asked for your consent to process your Personal Information, to withdraw this consent. Where we process your Personal Information because we have a legitimate interest in doing so (as explained above), you also have a right to object to this. These rights may be limited in some situations – for example, where we can demonstrate that we have a legal requirement to process your Personal Information.

You can assert your rights in the corresponding sections where such information was provided or by contacting us at recruitment@digiflynt.com

VII. Data security

Digiflynt adopts reasonable and appropriate security practices and procedures including administrative, physical security, and technical controls in order to safeguard your Personal Information.

VIII. Data retention

Personal Information will not be retained for a period more than necessary to fulfill the purposes outlined in this privacy statement, unless a longer retention period is required by law or for directly related legitimate business purposes.

IX. Linked websites

Our privacy practices regarding Personal Information that we collect and store about you through our portals such as recruitment will be as per the privacy policy of those portals.

Digiflynt provides links to third-party websites and services. However, Digiflynt is not responsible for the privacy statements, practices, or the contents of such third-party websites.

X. Children’s Privacy

The Site does not knowingly solicit or collect personally identifiable information online from children under the age of 13 without prior verifiable parental consent. If Digiflynt Limited learns that a child under the age of 13 has submitted personally identifiable information online without parental consent, it will take all reasonable measures to delete such information from its databases and to not use such information for any purpose (except where necessary to protect the safety of the child or others as required or allowed by law). Please note that, while we make reasonable efforts to comply with such requests, deletion of your personal information does not ensure complete and comprehensive removal of that data from all systems.

XI. How to contact us

If you have any questions regarding our privacy practices or this privacy statement, or to request this privacy statement in another format, please contact us at:


Contact address:

Digiflynt Tech Ltd, Unit No. 504, 505 Tower B, Emaar Digital Greens,

Sector 61, Golf Course Extn. Road, Gurgaon, Haryana,  India

Email: recruitment@digiflynt.com

XII. Updates to this privacy statement

Digiflynt may change the data privacy practices and update this privacy statement as and when the need arises, and the same will be made available on the website. But our commitment to protect the privacy of website users will continue to remain.

XIII. Cookie policy

Cookies are small text files that, like most other Web servers, we place in your device that you use to access our website. This is done to recognize your device during a session or in your future visits to our website, primarily in order to provide better user experience.

Types of cookies used:

Session cookie: Session cookies remain only as long as a browsing session is active, and are intended to avoid user inconvenience during browsing. These cookies allow websites to link the actions of a user during a browser session and expire at the end of the browsing session. Session cookies also assist the user in navigating the website, and allow the user to access secure parts of the webpage when logged in.

Persistent cookie: Persistent cookies are stored on a user’s device even after termination of a browsing session. It helps in recalling the preferences or actions of the user. Persistent cookies are used for a variety of purposes such as retaining the visitor’s language and regional preference(s) at the end of each browsing session. We use services of third-party analytics service provider to analyze cookies to carry out a behavioral analysis in order to enhance user experience and convenience, and also to provide targeted and relevant content to visitors. Depending on the type and settings of your browser, cookies may be accepted by default. You may change the settings of your browser to delete existing cookies or prevent future cookies from being automatically accepted. If you disable cookies, certain parts and functions of our website may not be available. You can learn more about cookies at www.aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your browser by clearing its browsing history.

Third Party Cookies

We use cookies from third party companies to provide us with insights about our sites, help us run targeting advertising campaigns, measure effectiveness of our advertising campaigns and to make the advertisements more relevant to you. These companies use cookies to collect information about your browsing activities on our sites, such as the pages you visit, the links you click, assets you download and how long you are on our sites. Based on your browsing of our website you may see our advertisements while browsing through our advertisement partner websites and/or their network websites. In order to opt out from receiving such advertisements, you have to set your preferences on our partner websites. Alternatively, you may also visit Network Advertising Initiative or Digital Advertising Alliance websites to opt-out.

Cookie retention

Information collected via cookies (other than the third-party cookies) will be retained for a maximum period of 1 years.

How to contact us

If you have any questions regarding our privacy practices or this cookie policy, or to request this cookie policy in another format, please contact us at:


Email: recruitment@digiflynt.com